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Quelles sont les prochaines étapes pour proposer mon organisation ?

Vous vous dites : « Nous pouvons le faire »« Notre profil correspond à cette description » ou « Notre entreprise est vraiment Great » ?

Passez alors aux étapes suivantes.

  1. Remplissez le formulaire en bas de la page. Nous faire connaître votre culture d’entreprise exceptionnelle est la première étape à franchir pour obtenir une distinction prestigieuse. C’est le moyen idéal pour montrer à votre entreprise que vous trouvez qu’elle fait un travail remarquable.
  2. L’équipe Great Place To Work contactera la personne indiquée et lui expliquera qu’elle a été proposée par ses propres employés pour commencer le parcours de certification Great Place To Work.
  3. En fonction du retour de l’organisation et du niveau d’intérêt, nous espérons pouvoir commencer le processus de certification Great Place To Work.

Pourquoi devrais-je proposer mon employeur ?

Voici quelques exemples de ce que cette distinction peut faire pour vous ou votre organisation :

  • Développer la fierté et l’esprit d’équipe
  • Améliorer votre marque employeur
  • Toucher un plus grand nombre de demandeurs d’emploi et augmenter votre talent pipeline
  • Recruter les meilleurs talents en adéquation avec votre culture, à un coût par embauche moins élevé
  • Renforcer la fidélisation des employés

Qu’est-ce que cela implique de proposer son organisation ?

Il est évident que dans la société d’aujourd’hui, les nouvelles promesses des employeurs sont devenues prioritaires. L’atmosphère sociale, la communication entre collègues et la formation tout au long de la vie sont devenues plus importantes pour les demandeurs d’emploi ainsi que pour les employés qui souhaitent rester longtemps dans une organisation. Être une Great Place To Work® signifie que l’entreprise fait un effort concernant toutes les valeurs de notre modèle de confiance : la crédibilité, l’équité, le respect, la fierté et l’esprit d’équipe. 

Votre direction s’intéresse-t-elle vraiment à vous en tant que personne, et non pas seulement en tant que collaborateur ? Votre organisation vous encourage-t-elle à trouver un véritable équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée ? Vous propose-t-on des formations ou des stages de développement pour vous permettre de vous épanouir professionnellement ? Diriez-vous que votre organisation est, de manière générale, une Great Place To Work ?

Alors, il est (grand) temps que votre organisation se démarque, obtienne la reconnaissance qu’elle mérite et figure sur notre liste Great Place To Work ! 

Nous recherchons les meilleures cultures d’entreprise en Belgique (et dans les autres pays), celles où les employés passent au premier plan. Pour ce faire, nous organisons une enquête auprès de tous les collaborateurs, en nous concentrant sur ces 5 valeurs et en nous intéressant à l’expérience positive.

Vous travaillez dans une entreprise qui mérite de se démarquer et qui emploie au moins 50 personnes (en Belgique ou à l’étranger) ? Nous serions ravis de vous aider à proposer sa candidature.

Montrez au monde entier que votre culture d’entreprise est Great.

« La guerre des talents » est toujours d’actualité. Les organisations belges s’efforcent d’assurer à leurs employés actuels qu’ils travaillent dans l’une des meilleures entreprises. Mais les employés peuvent douter des efforts de marque interne, alors que l’image de marque d’un employeur externe – comme Great Place To Work® – peut se révéler plus crédible, car elle les persuade que l’organisation est en effet un endroit où il fait bon travailler. Après tout, c’est la voix des employés – mesurée en fonction de leur expérience réelle – qui décide si une partie tierce peut accorder un tel label à l’entreprise.

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